2014年2月21日星期五

http://www.multicam-systems.com/download/ nike air max 90 www.endirectv.comwebtvdemo.php longchamp p

Bouddha Please prédécesseurs dans l' un de parler. Bouddha a dit que les personnes âgées avec sac longchamp Tashilhunpo destiné, les personnes âgées veulent savoir ce que le Bouddha donne aînés une réponse satisfaisante. Aussi s'il vous plaît les personnes âgées dans un petit sifflement OK ! Weihua Panchen pense que ce n'est vraiment pas simple, même par leurs propres fins à près de sac longchamp solde deviner, c'est un homme sage à son propre but devrait être atteint. Donc Weihua avec plusieurs moines se rendit au temple. Panchen Lobsang Gyaltsen en effet, ce qui signifiesol tibétain vers le XVIe lointain troisième jour du premier mois du Tigre (19 Décembre 1938) est né dans le Qinghai température province du canton sont Xunhua la maison d'un pauvre nike air max 90 paysan, le lait Minggong Bu Caidan.

Après la neuvième Panchen Lama décédé,longchamp, comme d'habitude, les bâtiments du gouvernement, l'Assemblée Kampus Panchen, Tashilhunpo, sont activement à la recherche de travail réincarnation. Après un processus compliqué et la lutte, la dernière en 1949 à 3 mi- Juin, au Gouvernement national de Guangzhou a publié un décret : Qinghai Ling Tong agent Paul Cidan (c.-à Kampot Caidan ), Hui Yuan Xing Cheng, Su le surnaturel, vérifier la quantité de Ni Département Deni premier réincarné Panchen jettera le sort que d'un successeur autorisé à la première panchen. Dans la même année, le 10 Août, sous l'envoyé du gouvernement Kuomintang Ji Guan Yu (président de la Commission des Affaires mongoles et tibétaines ) et le président du gouvernement de la province du Qinghai Bufang a présidé la cérémonie d'intronisation ugg pas cher a eu lieu au monastère de Kumbum.

Un mille neuf cent cinquante et un membres clés du Panchen Lama à la mi- Décembre et ont quitté la salle digne de Xining,sac longchamp solde, après plus de quatre mois de la randonnée, le 28 Avril, 1952 Ann est arrivé à Lhassa par tous les groupes ethniques à Lhasa tous les horizons de la vie dans les soldats et les moines de l'Armée de libération du Tibet gens et laïcs pour l'accueil chaleureux. Ensuite, le Panchen Lama à Lhassa plus d'un mois, 26 mois laissé Lhassa, le 23 retourné Panchen Tashilhunpo dans ans le dos de Shigatse Tashilhunpo dans un environnement stable, le principal est sérieusement étudier classique. http://www.endirectv.com/webtv/demo.php

相关的主题文章:

没有评论:

发表评论