2013年12月4日星期三

http://www.multicam-systems.com/underconstruction/index_FR.html gafas de sol Ray Ban baratas www.mul

Dix heures et demie,sac longchamp solde, un ciel ensoleillé Pitt Bo comme se laver souvent cumulonimbus pluies déjà disparu, enveloppé dans une terre d'or de la gloire en soi. Juste au moment où les diables réparer les fortifications, quand le ciel survolent une immense flotte de Highland ont été bombarder la ville, les soldats de la TNI et diables japonais cachés surface locale dans les profondeurs du bâtiment, trois grands bombardiers b4, respectivement, dans les montagnes du nord, au sud et à l'est, a chuté gafas de sol Ray Ban baratas de trois parachute, parachute accroché sous de sombres choses.

Dix heures quarante -cinq ans,longchamp pas cher, trois son explosion sourde venu. Ces explosions mélangés avec le bruit des bombardements dans la grande, presque inaudible peu, et après quelques secondes, entre le ciel et la terre tout à coup entendu le bruit de briser trois fois, j'ai vu trois flammes sautent soudainement du sol, dans le ciel, arc forte, la terre brillait un dur, grand feu sous un énorme impact bō aider à pousser bō Lan, des hauts plateaux de la terre balayée par, partout où il allait, l'oxygène appauvri, un impact bō bloc de construction, tout s'est effondré dans le Feishazoushi.

Environ deux minutes plus tard,longchamp soldes, les chocs violents Bo lentement calmée, mais après trois attentats à la bombe de nuage diffus de la fumée, même converger Wave SE noir de fumée, tout comme un gros champignons de SE noir, directement à partir de la surface de la terre vers le ciel. Un correspondant de guerre Jiajun, avec des caméras et des caméras vidéo de tir cette scène incroyable, quand qu'ensuite Un Yi voyait presque pensé qu'il a été engagée après la scène bombe explosion. Septième et le pilonnage de l'artillerie de l'Armée neuvième a continué pendant dix minutes, arrêter avant progressivement.

相关的主题文章:

没有评论:

发表评论