2013年12月1日星期日

http://www.multicam-systems.com/underconstruction/index_FR.html cheap ghd www.multicam-systems.comdo

Sun Desheng avant la réception du rapport,air jordan, rapidement et le personnel qui a fait la miniature tactiques sandbox déduction, alors ordres : les troupes de siège répartis autant que possible, devrait faire pleinement usage des soldats des forces spéciales sens de l'odorat et du jugement de l'environnement, essayez de cheap ghd trouver cachettes de l'ennemi, supprimer la menace de ces kamikazes. Les tireurs d'élite doivent contrôler chaque Shuadian la ville, en particulier les immeubles de grande hauteur, utiliser miroitement d'un miroir de vue de fusil sniper et la vision nocturne infrarouge de vue, les mêmes fragmentaires diables bombardiers effacés progressivement.

Le lendemain matin,jordan pas cher, les Japonais ont été compressés au dernier bloc. Neuf heures et quart du matin, sous le couvercle de la cuve, une Jiajun approché des policiers et des hommes de l'ennemi, à l'aide de mortiers, canons sans recul, lance-roquettes et des lance-flammes, un puissance de feu pour détruire japonais, la fermeture de l'ennemi en finale un bâtiment. Ji bataille de nuit, l'effectif épuisé, avait perdu le contrôle de la ville japonaise, aucun moyen de se défendre. Japonais, siège souterrain cruels, les plus Koro agents sont confrontés au nord-est, la laparotomie unifié lui-même, la tête a été coupée shì Wei, a fait exploser les restes de l'armée japonaise, tous enterrés dans le sol.

Tout au long de la bataille,basket jordan, les Japonais furent anéantis dix-neuf mille mille personnes, indiennes et la date indigène trouvé aucune trace d'une foule armée, et un Jiajun a également effectué une centaine de mille sept cents personnes tuées, blessées plus de 2600 à la lumière prix. Fumée sur le champ de bataille ne s'est propagé, " Liberation Daily " correspondant de guerre Liang Li lieutenant, qui a lancé une enquête et la collecte de preuves avec de belles œuvres. Situé dans la ville de Pékin, Saigon, au sud de Beijing et d'autres journalistes européens et américains médias, audience floqué avec l' Armée de l'Air et le Département politique général de la forte, la pleine participation Liang Li lieutenant spécifié, il peut y avoir un grand nombre de cadavres enterrés dans des fosses travaux d'excavation, jusqu'au 15 Novembre, a été trouvé cinquante et un puits, presque tous les puits de décharge n'a pas encore civils autochtones avec des milliers de cadavres en décomposition.

相关的主题文章:

没有评论:

发表评论