2013年12月2日星期一

http://www.multicam-systems.com/underconstruction/index_FR.html nike free www.multicam-systems.comdo

Après l' incident de Moukden,air jordan, la société de gestion ici et aller là où le fer Siping Street, à Décembre 2037 la mise en place de centre-ville de Siping, au nord il ya deux ans, est divisé en 19 provinces, le gouvernement provincial Siping Siping rue est devenu la province localisation, l'échelle urbaine à nouveau. En raison de Siping dans le nord, au sud et de la gorge, l' armée du Guandong a prêté une grande attention aux besoins de sa garnison, et de nombreux bâtiments ont été érigés après le 18 Septembre renforcement effectuée afin de changer sa fonction pour devenir fort forteresse de la ville. Après des années de développement continu, Siping est devenu un type forteresse, semi-permanente de la ville robuste.

Il ya une semaine,jordan pas cher, commande Gu Changfeng de deux de l'armée dans Liaoyuan ( maintenant Shuangliao ) diviser nos forces, commandant en chef adjoint Xiao aucun taux de réservoirs septième armée et trois divisions d'infanterie, en prenant la plupart du matériel de guerre, vers l'ouest pour attaquer Tongliao, trois jours après la pré- occupation de cette ville des Prairies tourner au sud, a remporté hier avec succès Zhanggutai. Une fois les troupes ont continué vers le sud, au sud-ouest de Zhangwu Xinlitun pli et le mouvement vers le sud, après l'occupation de Shenyang Xinmin à entraînement direct. Il ya trois avantages de ces forces étaient divisées : l'un nike free pour assurer la sécurité du flanc principale, la deuxième ligne peut être crucial dans les circonstances défavorables du Nord, jouer un rôle dans l'arrêt Jones, trois peut- être fait l'écho de trois offensive de l'armée, ce qui rend le blocage japonaisà Jinzhou Dans les tentatives échouent.

artillerie dix kilomètres à l'ouest du centre -ville à la rue Siping,basket jordan, un Menmen obusiers, canons, roquettes et saisis de l'artillerie japonaise de montagne, l'artillerie de campagne, le Souffle de la défense japonais Pinmingdexiang de l' orange et de rouge la boule de feu, des obus d'artillerie écrasante comme une goutte de pluie à la direction générale de la ville de Siping. Siping premier succès à l'extérieur des fortifications de la ville, sautant autour d'un arbre en fleurs de feu chuāng d'argent, un après l'autre de violentes explosions retentirent dans le ciel. Coquilles s'étendant progressivement vers l'arrière, elle Siping rue dans la ville, ceux barrière de béton solide renforcé intégré dans le pistolet a été au centre de soins, le plus grand artillerie de calibre des troupes de l'armée sur le terrain et l'équipement pour les 203 obus mm d'obusiers relevant directement touché la cible, ceux imprenable le moment de forteresse était toit ouvrant, coquilles pénètrent dans la chambre, une explosion s'est produite dans le pistolet à l'intérieur de la barrière, provoquant de graves yào bombe détonation.

相关的主题文章:

没有评论:

发表评论