À la fin de 1928, le sous-marin japonais actif, tandis que moins de 80. Il est aussi une force pour être ignoré au pouvoir, aussi longtemps que celui utilisé correctement, alors chaussures ugg est parfaitement capable de causer une menace considérable pour la marine allemande en Extrême-Orient. L'autonomie de l'Extrême-Orient russe, le manoir du gouverneur de Khabarovsk, un maréchal russe blankly hocha la tête, puis ramassé le téléphone sur la table. En face de lui, les deux émissaire japonais montrant une esquisse d'un sourire fier,nike sko. Pour saisir l'initiative a toujours été la brillante idée de le Haut Commandement allemand à sous-marin allemand pose de mines est en effet bien placée pour exploiter le grand nombre de mines déployées dans la voie japonaise de la circulation côtière. Cette fois, cependant, le ugg sont confrontés à une plus vive sur les pays de la guerre et de l'intrigue. La nuit tombée, la frontière entre la Chine et la Russie. Les soldats russes généreux ouvrir les portes des frontières, Ussuriysk dans la ligne de chemin de fer sous contrôle russe, un drapeau en plâtre de la colonne qui sortait de la colonne militaire rapidement à Vladivostok où Mora Weiye Fu péninsule Amur en avant dans ces trains de la voiture, une ronde portant des uniformes kakis, casques, transportant huit soldats de garde se préparent chars, de véhicules blindés et d'artillerie montées non dissimulé à l'intérieur d'un comprimé, attendant juste pour l'un de destination, ugg sera rapidement dans la bataille.
Traité de paix germano-russe, l'Allemagne à Vladivostok zone de contrôle effectif de 5500 kilomètres carrés, dont le terrain d'environ 1.ugg france,200 kilomètres carrés, qui s'étend vers l'intérieur du port plus 50 km. Stationné à Vladivostok 1er Escadron de la Flotte du Pacifique, en Allemagne, une brigade maritime indépendant et en Allemagne Extrême-Orient Task Force 3e division, Air Force One, avec les officiers et marins, y compris un total de 10,007 mille combattants, 420 sinon les pilotes de chasse, de concert avec le personnel au sol de la machine plus de 2800 personnes. Vladivostok défense contre la mer par la mine, une forteresse restaurée et avions des terres, des bâtiments de surface, sous-marins, tout est maux de marine japonaise, à savoir que même si la guerre germano-russe de la marine allemande n'a jamais pensé Vladivostok marqué de la mer. Vladivostok contraste de défense terrestre n'est pas ne peut donc pas bougé, le système allemand de défense côtière, y compris la construction de deux lignes de défense dans le domaine et le bord de la ville et une ligne urbaine de défense.
- Obtenez les nouvelles au sujet de l'invasion japonaise, les officiers et hommes de troupes et les Marines de l'armée allemande rapidement à l'avant de deux lignes de défense terrestre, la construction de la défense a été achevé comme prévu, les 204 mois de préparation, mais le temps limité du matériau d'une part , d'autre part, est loin de l'Allemagne, ces fortifications par rapport à l'entreprise depuis de nombreuses années le port russe Arthur forteresse est très en retard, et les Allemands, il est difficile de déployer en temps de guerre envoyé un grand nombre de renforts à venir. Message après l'attaque japonaise de terre, l'armée de l'air allemande à Vladivostok nuit dépêché le bombardement de chemin de fer Ussuriysk, mais l'effet de bombardement est très limitée en raison de la faible lumière dans la nuit. L'avant-garde japonaise est arrivé encore à 2:00 aux Allemands la terre Vladivostok en face de la défense, de la désignation des ministères bottes ugg partie japonaise de la division du Guandong Army 3, 5 et 23 grammes denier brigade.
没有评论:
发表评论